Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour deux oui
Des idées pour deux oui
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Hier à Montauban et ses alentours

Petit escapade à Montauban...

Pour commencer Emile saveurs, un traiteur montalbanais chez qui je suis malheureusement arrivé en retard donc avec qui j'ai pris un nouveau rendez-vous pour dans 15 jours... Affaire à suivre

Ensuite direction Moissac pour découvrir le très charmant salon d'esthétique "Espace beauté". En plus de vous faire le maquillage de votre mariage, elle vous propose des créations personnelles de bijoux pour votre plus grand plaisir... A découvrir d'ici peu sur le site

Ensuite, je suis retournée voir Myriam et Caroline de chez Onglissime. Nous sommes entrain de vous concocter une page web vraiment sympa avec des forfaits mariés (oui oui mariés) super sympas... D'ici peu sur le site...

L'après midi, j'ai découvert le photographe Gabriel Cassaro de Beaumont de Lomagne, lui aussi vous le verrez bientot sur le site. Il a des idées plein la tête autant pour les photos en elle même que pour l'album et sa mise en page... Decouvrez le bientot dans la rubrique photographe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité