Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour deux oui
Des idées pour deux oui
Publicité
Archives
29 septembre 2006

Les visites d'hier

Hier j'étais à Toulouse ...

Alors 4 rencontres aux milles couleurs ....

  • Pour commencer, ma voiture a fait une halte chemin Lapujade (quartier Bonnefoy) chez Loly rose mariage, elle crée ses propres modèles de robes de mariée... Dans un style très voluptueux, vous allez adorer ... (ma préférée "Rosie"). En plus de ses créations, elle vous propose celle de la non peu célèbre Elsa Gary ... Courez-y vite vite !!!
  • Puis direction, la place des Carmes où j'ai rencontré dans un petit café la créatice de Blush Poudre, elle est maquilleuse professionnelle et vous propose un forfait mariage très original... Elle vous maquille chez vous et vous suit jusqu'à la scéance photo pour les retouches... Génial !!!!
  • Après la,pause repas, à moi le métro toulousain pour aller non loin de la place esquirol rencontrer Ellesar !!! C'est rue des paradoux très précisement, dans une boutique au pas de porte exceptionnel ... Mais qu'est ce que c'est me direz vous ? Une chapellerie et mieux que ça, une créatrice de chapeau ... Elle pourra réaliser pour vous un chapeau coordonné à votre robe en sisal qu'elle teintera exactement aux couleurs de votre mariage...
  • Et pour finir, Monsieur et Madame Lauthier m'ont reçu dans leur patisserie de Plaisance du Touch... A découvrir d'ici peu sur le site .

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité