Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour deux oui
Des idées pour deux oui
Publicité
Archives
10 octobre 2006

Les prestataires de Rodez

Bonjour,

Aujourd'hui j'étais à Rodez, j'ai rencontré quelques prestataires...

  • Tout d'abord L'institut Virginie Martin, c'est une esthéticienne du centre ville qui est passionnée par le maquillage !!! Alors un petit tour s'impose!!!!
  • Ensuite direction Onet le chateau, où j'ai rencontré Marlène de chez Autrement par M, c'est un salon de coiffure qui vous propose un total look, pour comprendre rendez vous le mois prochain sur le site
  • Depuis peu dans le nouveau quartier du Bourran, le magasin Jour de fete vous propose des robes de mariées de la marque Complicité et également Linea Raffaeli. La boutique est splendide courez y vite. Elle propose aussi une collection homme et enfants très sympa...
  • Ensuite j'ai découvert Tout pour la fete, quii vous propose quelques décorations pour votre salle, notamment du tulle, du crepon et des rubans.
  • Pour finir, direction Christian Bousquet photographe qui est élu portraitiste francais et qui propose de très beau clichés...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment tu déniches des choses superbes encore bravo petite sophie c'est magnifique!
Publicité