Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour deux oui
Des idées pour deux oui
Publicité
Archives
19 mars 2007

Et mercredi 14 alors...

Bonjour,

Je suis en retard mais je me dis : "Mieux vaut tard que jamais..." Voici donc les prestataires de mercredi 14 mars...

J'étais dans le gers et je vous présente donc:

  • M Attonaty Cédric... Ce jeune homme est traiteur, il est proche de Mirande à Pouylebon... Il vous propose des menus gerçois ...
  • Les caves de l'évéché à Mirande, le caviste de votre mariage... Je ne peux vous en dire d'avantage je ne l'ai rencontré qu'en coup de vent mais l'accueil fut sympathique...
  • La choserie, deux charmantes auscitaines qui vous proposent des objets et meubles de décoration pour vos listes de mariage... Pour ajouter au charme de la boutique en déposant chez elle une liste de 750€ et plus vos alliances vous sont offertes chez Gall et Fils (la bijouterie adjacente)
  • Votre fleuriste Munier vous propose aussi de mettre en scènes vos dragées à Auch toujours...

Voila pour ma journée gerçoise de mercredi... Et comme je me plais bien dans ce département j'aurais de nouveaux gerçois à vous présenter dès mardi...

Bonne soirée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité