Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées pour deux oui
Des idées pour deux oui
Publicité
Archives
11 novembre 2006

Les visites d'hier

Comme vous l'avez compris hier j'étais à Rodez et j'ai vu que des créatrices, je vous en dis quelques mots...

Donc Marlene de Autrement par Marlène, pour en savoir plus il faut regarder le post précédent... Et puis pour de plus amples informations vous pouvez me contacter... Pour ce qui est de la déco du salon, c'est super design et moderne comme on aime avec une bonne dose de mobilier Ikéa et puis des jolis créations personnelles... Bref, ca vaut le détour...

Ensuite je suis allée voir Sabrina Maurel, que vous pourrez découvrir d'ici quelques temps sur le site. C'est une fleuriste qui a des idées géniales... Des bouquets très romantiques comme on en voit nulle part ailleurs et pour les décorations de votre salle de réception, elle et son équipe vous propose des choses très belles également... Comme je viens de vous le dire pour les photos, il faudra faire un tour d'ici quinze jours sur le site à la rubrique Fleuriste bien sur...

Pour finir, Charlotte au clir de Lune, créatrice de robe de mariée, vous propose des créatio,ns originales et totalement adapter à vos envies... Sa boutique renferme en plus des robes des créations faites mains de différentes personnes, pas mal du tout... A voir bien entendu, c'est en centre ville proche de la place d'Armes à Rodez...

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité